Ce phénomène prend vie lorsque l'Etre Humain sort de la focalisation de sa pensée sur le point noir au milieu de la feuille blanche.

Tous ces éléments de la vie quotidienne qui nous font sortir de notre "État de paix intérieure", nous permettent de faire l'expérience de l'expansion de la Conscience.

C'est à ces instants précis où l'émotion et la sensation corporelle viennent impulser une énergie d'ouverture et donnent l'opportunité à l'Etre Humain de réaliser son pouvoir créateur.

Alors que nous faisons tout l'inverse en "général" pour bon nombre d'entre nous 😅 nous nous fermons, nous nous crispons en focalisant sur l'émotion ou la douleur corporelle, en bloquant la circulation de l'énergie, en passant à côté du fruit de l'expérience humaine 💫 c'est la définition du péché capital (passer à côté de la mission d'âme en donner le pouvoir à la "tête" : "souffrance de la condition humaine").

Quoiqu'il nous arrive aujourd'hui, expansons notre État de Conscience 🙏 nous avons tout à gagner à ouvrir notre vision, à élargir notre espace intérieur. Là où TOUT "se-crée" 💫

C'est la demeure de la Présence d'Esprit 🎁 à portée "de-main" ✨💫