La dépendance affective, un vaste sujet dont nous sommes maîtres.

Intégrer la puissance de sa propre complétude à l'infini est un art de vivre en face to face 🙏

S'aimer encore et en-Corps à chaque état de conscience uni-ver-sel 🙏

Un palier physique qui renvoie les premiers signaux d'un non alignement avec Soi-m'aime.

Un palier émotionnel qui maintient dans l'illusion d'un manque d'amour éternel, au cœur même d'un triangle dramatique aux mille et un visage, nourri par notre propre environnement, uni-vers ou cour de re-création.

Un palier mental qui fait croire que ce LA est acquis avec l'élaboration d'un protocole qui rempli un vide ou comble un manque, la mise en place d'une structure supplémentaire ou complémentaire en mille feuilles, un mécanisme de protection aux faux airs d'attaque-défense et aux allures de forteresse, jusqu'à la prochaine occasion en écho vibratoire de nous renvoyer dans nos abysses encore et en-Corps pour en intégrer l'essence-ciel en profondeur.

Tu es incarné dans une matrice involutive 🙏

Tu es régi par les lois uni-ver-sel 💫

Tu vas contre (à l'encontre) cette matrice ?

💫 Tu nourris, tu reçois 🤜 tu entretiens et maintiens ton état d'âme (victime-bourreau-sauveur)

Tu accueilles le Présent 🎁 ?

Tu embrasses ce ressentir qui te traverse, qui réveille tes souvenirs enfouis, avec amour en ton humanité consciente 🙏💜✨💫

À l'or il n'y a pas de faire, ton verbe se suffit à l'Etre sans en-fer.

Car cette matrice involutive tu l'as re-connais par cœur 💝

Rappelle toi 😅🤣😂🥳😎

Oui c'est dur de se voir dans le miroir 🙏 j'en ai fait les frais 🔥🌊💨🌏♻️ jusqu'à responsabilité inté-graal de mon choix d'incarnation dans chaque cellule de mon corps à l'infini 💫

Unité-Amour en TOUT ce qui EST ✨

Ainsi tu réalises ton Pourquoi 💝

Impacte l'Uni-vers par ton verbe sacré : l'Etre inté-graal 🌈

Je suis le centre de ma boussole universelle 💫 rien d'autre n'existe, personne ne sauve personne, personne pour donner la Voie-x de la Vérité, personne n'a le verbe juste pour répondre à mon JE SUIS 🙏 car JE SUIS 🙏

Il y a les lois universelles qui œuvrent à l'unisson de mon libre arbitre ex-péri-mental d'âme, qui lorsque je ne suis pas consciente de cela, se fragmente, se divise et ouvre la Voie-x à la matrice involutive 💫

Sans jugement de valeur, elle est et existera toujours selon les lois universelles ☯.

Nous sommes incarnés sur une planète où la matrice involutive a vu passer des peuples entiers qui ont tout simplement ascenscionnés  par l'âme hors du corps de chair et d'os.

Mais cette matrice existe et existera toujours 💫 il est de mon devoir de savoir (ça-voir) cela et de le reconnaître en moi-m'aime pour diffuser ce Pourquoi indivi-duel 🙏

Fabuleux extraordinaire léger 🥰 accueillir tout ce qui est avec un amour inconditionnel 🙏💜✨💫☯️

Je reconnais cette matrice involutive par cœur et je réalise à Présent ce que je suis venue Être ici et maintenant 🙏

Ma propre Ascension 🙏💜✨💫🌈 et l'offrir en partage à tous ce qui sont prêts à recevoir ce droit de naissance par écho vibratoire 🙏

Alléluia 🙌

Alors JE choisis de sortir de la roue karmique et de son expérimentation inconsciente. Je m'ouvre ainsi à la vie et à l'âme hors 🙏💝✨💫🌈 en cessant de vouloir sortir l'humanité de cela, car chacun à la responsabilité individuelle de sa propre Ascension 🙏💝✨💫🌈 à Présent je diffuse ma magie 💫 (mon âme qui agit à l'unisson de Gaïa ma Terre Mère)

AVÆ 🌈

Illustration : la roue de l'existence karmique et la roue de la fortune du tarot.

S'abandonner encore et en-Corps, rendre les armes, lâcher les larmes 💫

Là où le mental est vain et n'a plus de prise, en fin.

Genoux à terre devant la vie qui coule de source à l'infini.

Lâcher l'histoire, lâcher les mots, tout lâcher jusqu'au trou noir, cet inconnu libérateur, celui qui sait mieux que moi la raison du pourquoi.

Ouvrir les yeux, ouvrir le cœur, s'ouvrir à Soi, vraiment, sans peur, sans faux semblant, repère d'histoire ou mots dérisoires.

Le vide, le néant, l'absence de tout ce que je crois, être, attendre, chercher ou reconnaître.

Ainsi soit-IL, ainsi sois JE ✨

Ce jeu d'âme que je ne sais pas en Corps, qui me connaît pour-temps par cœur.

Je rends l'âme hors, lasse de cœur desséché pour ouvrir mon Être à la Voie-x lactée, ma Mère aimante dépersonnifiée.

Mon premier souvenir de vie terrestre dans le corps de Diane remonte à mes 4-5 ans environ.

Je croque une pomme dans la réserve derrière le magasin de mes parents et je perds une dent. Drôle de symbole 😅

En farfouillant dans mes souvenirs, j'ai retrouvé une poupée russe que ma grand-mère paternelle m'avait offert de retour de voyage. Je devais avoir 5-6 ans, mes parents allaient bientôt divorcer. Elle a souvent parsemé ma vie d'enfant de mets-sages en pas-sage.

Celle-ci est entière et fait de la musique quand elle se balance.

À Présent, j'intègre pleinement son sens.

Le symbole de la poupée russe représente à mon cœur, ces parts d'âme fragmentées, séparées en deux jusqu'à l'enfant intérieur, celui qui ne s'ouvre pas en deux.

Cet enfant divin se crée une forme séparée, par projection d'un manque d'amour illusoire à chaque choc traumatique (émotionnel-mental) jusqu'à réaliser l'unité à l'âge adulte.

Ainsi l'adulte et l'enfant se réunifient à l'unisson,

J’ai passé toute cette vie à chercher ma Voie-x, en m’affectant celle des autres, forcément j'entendais pas… jusqu’à m’accorder le premier JE d’rôle de chef d’orchestre.

J’ai pris pour argent comptant l’avis (la vie) des autres jusqu’à en intégrer l’essence et réaliser leur dissolution inté-graal en moi.

A présent, j’ai le pouvoir magique conscient de dissoudre tous ces JE de maux-croisés en-saignants en les reconnaissant par-cœur à travers ma présence.

Je vous invite à poser les mots justes sur votre Histoire jusqu’au point 0 de la création et à vous accorder le droit d’Être, au-delà de votre personnalité à l’étroit dans cette réalité artificielle.

Au cœur de ce grand reset intérieur, vous découvrez l’âme agit origine-aile. Cette discrète petite Voie-x qui nous guide et nous inspire depuis toujours en arrière-plan de cette réalité matricielle.

Ce pas-sage multidimensionnel est primordial, mais nous ne pouvons réaliser cela qu’à partir d’une carte mémoire vierge de maux d'âme-our.

Comment ? Par l’état de Conscience de qui nous sommes.

Nous avons le choix de reproduire cette Histoire d’Hommes qui mène l’humanité à son autodestruction (transhumanisme qui correspond à une nouvelle forme d’esclavage…).

Nous avons le choix de réaliser la puissance de qui nous sommes : un agglomérat de particules énergétiques intelligentes responsables de la réalité matricielle universelle.

Cela ne signifie pas de tout casser, mais tout alchimiser en Conscience.

Une Âmie me demande un livre à lui conseiller pour découvrir et enrichir sa connaissance de la langue des oiseaux.

Je lui réponds le tien.

Ton histoire d'âme-our à ancrer en pas-sage pour ouvrir ta Voie-x de l'Être-en-JE.

J'ai découvert la magie des mots à travers ma propre quête de Vérité, mon propre JE d'introspection, ma propre histoire personnelle en partage.

J'ai trouvé l'issue de secours, au cœur même de mes propres maux-clés en signe de croix, dans tout ce que je ne voulais pas voir, sentir, toucher, aimer...

De l'état civil à la date de naissance, de l'histoire personnelle à celle de mes lignées, jusqu'à celle de l'humanité tout entière.

C'est par la grâce des rencontres de pas-sage, venues par écho vibratoire ré-éveiller l'Etre endormie, que j'ai appris à jouer avec les maux-croisés.

C'est par la souffrance que cesse malgré soi l'errance et qu'il est temps que change la donne, ce LA à Présent libéré par le don d'ubiquité 🎁

Le principe de vies antérieures et de réincarnation pose problème car il engage le fait de perpétuer un cycle de vie et de mort qui nourrit une illusion d'optique irresponsable par inconscience.

Je perçois des lignes de temps qui s'emboîtent, passé présent futur perpétuel et continuel, comme des poupées russes.

C'est le principe que tout est fractal et que ce qui est en haut est en bas, intérieur 🆚 extérieur, l'autre 💫 MOI.

Nous sommes fragmentés sur des lignes de temps terrestres et cosmiques (minimum 7 à 8 on enclenche le huit clos de la boucle ➿ temporelle infini 💫 cette vie 7 vies 7 sacrements Seth...).

Le processus d'incarnation intégrale, au-delà de la fausse réalité matricielle qui se nourrit de l'âme hors en astral et de la vie terrestre gouverne-mentale, se réalise quand nous réalignons toutes nos parts d'âmes perdues (errantes) dans ces multivers.

Pour enclencher ce processus, chacun est invité à se reconnecté à sa plus haute ligne de temps stellaire et à réaliser un alignement parfait (symbole du Christ entre autre illumination de l'Esprit)

Comment ?

Le challenge dans l'ici et maintenant c'est d'une part de se rappeler que nous ne sommes pas notre histoire, ce personnage qui rit et qui pleure, qui souffre, qui tourne en rond dans son bocal gouverne-mental et qui par-FOI s'illumine à sa Vérité lorsqu'elle daigne en fin après moulte rappels écouter sa Voie-x origine-aile.

Nous sommes challengées à maintenir l'équilibre ☯ et c'est chaud cacao parce que nous sommes affectées par les mémoires collectives.

Ce qui n'est pas un hasard car nous sommes reliés au point zéro, celui de la création de toutes choses et par son déroulé que nous reconnaissons dans nos livres d'histoires sang frontière et par-cœur dans notre histoire personnelle...💫

L'en-JE est de taille à leurre actuelle, réaliser la puissance de l'unité de l'Etre inté-graal que nous sommes et que nous avons toujours été 🙏💜✨💫

La réalité nous rattrape toujours parce que tout doit disparaître sur ce plan terrestre jusqu'à plus soif plus faim de séparation, de dualité, de souffrance, de bonheur et d'amour conditionné...

On ne manque de rien, nous avons tout, il n'y a que le personnage aux multiples visages qui se croit rejeté, abandonné, mal aimé, en manque ou apeuré... 💫

Alors osons passer ce pas-sage irréversible d'âme-our 🙏 âmes sœurs 🌈

Étymologiquement, les mots sexualité, sexué et sexe sont dérivés des mots latins sexualis et sexus. L'origine du mot sexus, qui signifie «sexe», est discutée : elle proviendrait soit du latin secare «couper, diviser», soit du latin sequi «accompagner» (Cf. O. Szemerenyi, Scripta Minora II, p. 874). Le romain Sextus Pompeius Festus, dans son De verborum significatione, rapproche sexus du grec hexis «manière d'être, état».

Néanmoins, quelle que soit l'origine du mot sexus, l'important est que cette racine latine indique la séparation des sexes, qui est la caractéristique première et principale de la reproduction sexuée.

Définition issue de Wikipedia

On peut s'amuser à aller regarder l'étymologie du verbe reproduire pour intégrer le doux mets-sage : produire de nouveau, répéter, recréer Ad Vitam Æternam 💫💫💫

Mais pour nourrir qui au fait ? Qui se nourrit de la séparation ? ✨

Je pose ça là...

L'Etre Humain AVATAR n'a pas la nécessité de se reproduire car il a dépassé le concept de besoins accessoires, qui étaient jusqu'alors nourris par l'état gouverne-mental du JE de société illusoire.

L'incarnation à Présent 🎁 en ce jour de St Valentin 💝

Au XIV siècle, en Grande Bretagne, on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier.

Tout un art sacré cette langue des oiseaux 🙏

Voici l'essence-ciel du mets-sage de notre pas-sage ici-bas :

Lève toi et marche 🥚🐚🔐 (découvre la coquille dans le pote-âge 🥳 un sacré coquille-âge vertical)

✨ Réaliser que nous ne sommes pas ce(s) personnage(s) en souffrance (ni manque, ni besoin, ni pouvoir...).

✨ Libérer et délivrer notre État d'âme-our du(des) karma(s) transgenerationnelle(s) qui correspond(ent) à des situations de conflits qui se répètent depuis des éons.

✨ Marcher, manger, être à l'écoute de notre Voie-x intérieure, reconnue en alter-ego au cœur du vivant qui nous habite et nous traverse.

✨ À chaque pas-sage à l'horizontale (en marcheur non alité), au contact de ce(s) personnages reconnus en Soi, nous réalisons l'alchimie du Panda 🐼☯, détachés de "leurre" souffrance, par la joie du JE naturellement retrouvé et incarné, un état de Grâce éternelle se suffisant à elle-m'Aime Ad Vitam Æternam 🙏💜✨💫🌈

Inspirée par ma fille, j'ai trouvé un écho dans le dessin animé Kung-fu Panda 3, quand le Panda part en quête de son Chi pour affronter en duel le bœuf qui a volé et se nourrit du Chi des plus grands guerriers en guise de pouvoir.

Ce n'est pas en confrontant son énergie de guerrier-dragon que le Panda délivre les Chi.

C'est en lui donnant le sien.

Ne dit on pas qui vole un œuf (EGG), vole un bœuf ?

Cette année nous invite à nous re-connecter à l'énergie du Chi en Soi et à l'offrir au bœuf (EGO) qui nous habite 🙏

C'est dans le 2ème film que le mets-sage du Chi est clair : Un paon (se ment) est vaincu par un guerrier vêtu de noir et de blanc.

Voici la marche à suivre, le pas-sage à franchir, affranchir un état d'âme-our uni-ver-sel 🙏💝✨💫

Je nous souhaite le cœurage du Panda ☯️ à l'Hé-Ki-libre 💝