Nous marchons déjà tous en CHŒUR-CŒUR au-delà des appâts-rances 💫

Nous avons chacun choisi de traverser la vie avec des "points rencontre" au sens large du terme 💫

Par-FOI en pas-sage de relais et d'autres avec qui nous choisissons d'ancrer une vie 🌈

Pour grandir ensemble et s'élever l'un l'autre vers l'infini et au-delà 🙏🤍✨💫

Cela demande de traverser le voile de l'illusion du concept du verbe aimer ✨

Tout commence en rendez-vous d'âmes, une rencontre physique d'une évidence sans nom.

Puis un temps de re-co-naissance en l'état d'âme humaine pouvant s'apparenter à un duel d'ego menant par-FOI à la destruction de l'un et/ou de l'autre 🔥🌊💨🤍 jusqu'à réaliser par la puissance de l'âme-our, l'Unité, d'abord en Soi-m'aime 🙏 puis en Ré-Uni-On d'âmes ☯ pour enfin fusionner au-delà de toutes les formes pensées ou concepts intellectualisés ☀️

Quand tu passes de la théorie à la pratique en voyage d'ancrage multidimensionnel, les énergies fusent. Tout s'éclaire comme par magie 💫

Tu as traversé le voile de l'oubli et tu t'es libéré du poids de la densité matricielle 3-4D au niveau mental, émotionnel et cellulaire et tu te sens l'âme aventurière incarnée.

Tu constitues ton kit, ton bagage à main ou ton sac médecine avec tes esprits alliés selon ce qui pulse en toi en instant T et hop c'est parti, destination les espaces Sacrés de la création, de Gaïa, l'intra-Terre et du Cosmos vers l'infini et au-delà, pour l'exploration de ta particularité au cœur de la Conscience Unité.

Synergisé en temps linéaire terrestre dans ton humanité, tu vis au rythme des synchronicités.

La vie est un cadeau et tu co-crées en expansion de conscience avec les différents règnes du Grand Vivant, en accord avec les lois universelles 🙏

C'est puissant, profond et accessible à tous à présent car les voiles, les masques, les couvercles, les casques, les manteaux...inconscients sont levés par la percée par compression des énergies d'ascension planétaire.

Libre à chacun de l'intégrer en conscience.

Nous sommes tous inter-connectés, TOUT dans l'UN, l'un dans tout, reliés à la prise de Terre 💫

Ce qui signifie que personne ne peut empêcher la circulation du flux d'énergie ascensionnel au cœur des cellules du corps humain sans générer un court-circuit.

C'est fluide par nature, seul le mental et la peur cherche à investir et contrôler le processus du Vivant.

Accueillir et se laisser traverser par l'énergie à cœur ouvert.

Donner, s'alleger, offrir les mémoires cellulaires-croyances-peurs superficielles et illusoires au compost à notre Terre Mère et recevoir encore et en-Corps ad vitam æternam l'énergie renouvelable universelle ascensionnelle 💫

Expirer, inspirer 💫

Être et ressentir 🤍

Se déposer et ancrer la lumière au cœur de chaque cellule multidimensionnelle de notre corps physique.

AVÆ 🌈

Derrière le voile de tes peurs il y a l'amour 🤍

Révèle l'essence-ciel de ton monstre intérieur 😱 celui que tu fais taire, que tu caches, que tu cherches à éteindre pour répondre à un leurre matriciel 💫

Embrasse ton ombre 🖤 pour t'ouvrir à ta Véritable lumière 🤍

Déploie la puissance de ta magie à l'équilibre 🙏

Aime-Toi sans dessus-dessous 🙃😁

Délivre toi du fardeau de ton jugement intérieur 🌺

Personne ne le fera à ta place ✨

La seule et unique énergie qui nous relie tous c'est l'amour.

J'ai cherché à l'illustrer et je n'ai trouvé que des formes d'amour.

L'humain que nous sommes, cherche à le définir pour être compris, traduit ou transmis, lui donner une couleur, une forme, une odeur, à l'enfermer, le restreindre, le maintenir, l'encadrer, le normer, l'entretenir, le rendre, l'offrir et le partager, alors que par nature l'amour est une énergie libre sans condition.

Même mes mots sont limitants et réducteurs par nature.

L'amour circule en chacun de nous comme le sang, l'air, l'eau et la lumière.

Elle vit à travers nos êtres, notre Verbe Sacré, nos pensées, nos actions parfaitement coordonnées et orchestrées malgré nos efforts surhumains à vouloir les contrôler ou leur donner un sens par-FOI unique et si éphémère.

C'est l'énergie amour qui conduit notre véhicule terrestre au chœur du transport en commun fil-harmonique 🎶🌏💫

Je suis abasourdie par

C'est là un véritable et profond témoignage que je partage en unité amour 🙏

Cela fait 3 mois que je réalise cela en profondeur dans chacune des cellules de mon corps en accélérateur de particules multidimensionnelles 5D+, et accueillir des émanations de soi dans l'ombre n'est pas une partie de plaisir quand tu réalises que ces formes résident dans tes peurs les plus profondes 🐝🕷️🕸🐍🦂🧛‍♂️...

C'est par l'ouverture du cœur que je m'élève à la lumière, sacré trésor d'humilité 🙏

J'ai la grâce d'être merveilleusement accompagnée par mon équipe de dragons et ma tribu ancestrale Aboribao pour naviguer, réaliser cela et m'accorder la fusion intégrale de chacune des parties à l'équilibre, pas à pas 🖤🙏 🤍, de bénéficier de la magie de la sororité, de la voix-e chamanique entrouverte par John, puissamment enfoncée par Deva et ses équipes qui accompagnent certains accouchements difficiles 😅😂🤣 sans parler des rejets de fusion 😅

Et oui les amis nous sommes véritablement des mi ange mi démon en multidimension pour réaliser l'unité primordiale ici et maintenant au cœur de notre véhicule terrestre, notre corps, pour notre plus grand bien, celui de toute l'humanité et au-delà 💫

Ce ne sont que des mots

La voix-e chamanique ça n'est pas du folklore. Ça n'est pas une expérience hasardeuse. C'est une véritable rencontre, un rendez-vous avec l'univers en soi qui vient te saisir en plein corps.

Bien sûr, la joie nous habite pour oser cette traversée, ce pas-sage irréversible.

Une traversée qui a le goût du vivant où même le serpent, le bousier et l'araignée deviennent des alliés.

La voix-e chamanique est un espace illimité de conscience qui ramène toujours à soi, son histoire d'âme-our cellulaire, sa temporalité uni-ver-sel, sa particularité qui fait de chacun un élément essentiel au chœur collectif humain.

C'est un lieu de reliance unité-amour, d'ancestralité, où règne une éternelle tribu faisant partie intégrante du cycle de la vie.

À chaque contraction de la vie presqu’ordinaire aux arrières goûts rances de "déjà vu", j'ai le choix de m'offrir le privilège de libérer de l'espace dans ma mémoire cellulaire.

Sur le coup, mon mental d'acier tente de me protéger d'une illusion d'attaque et par la grâce de la conscience de ma vie intérieure, mon cœur m'élève au-delà de cette croyance.

Pas-sage après pas-sage c'est la liberté de m'aimer inté-graal et d'autoriser ainsi le monde entier à se réaliser par lui-m'aime.

Les énergies et les données informationnelles cellulaires multidimensionnelles circulent librement vers l'1-fini et au-delà 💫

Est-ce que ma perception, mon intention, mes choix changent l'à-venir ?

Est-ce que mes paroles, pensées, actes impactent la réalité ?

Je fais parti de ces êtres humains extra-ordinaires qui œuvrent à co-créer un monde d'âme-our à partir de soi : la Nouvelle Terre 5D+.

Un espace Sacré où chacun intègre à son propre rythme cardiaque la magie de sa souveraineté, marchant en vérité sur la voix-e de son incarnation, en conscience grandissante et exponentielle.

Chacun accorde sa trajectoire pas à pas au diapason de cette Terre d'accueil Sacrée : Mama Gaïa.

Ni pour, ni contre la réalité ordinaire.

Juste des êtres vivants en harmonie avec les différents règnes du Grand Vivant, chacun ressentant la justesse de son alignement encore et en-Corps sur sa propre ligne de temps ascensionnelle en instant T.

Il n'y a aucun livre de recettes, dictionnaire, formule magique, concept ou format préétabli et unanime en dehors de toi, de tes choix et de la puissance trans-formatrice de l'énergie amour qui part de toi et de ton histoire mémorielle cellulaire.

J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à lâcher la main de mes re-Père et de mettre fin aux contrats d'âme (mentors et multiples sources d'inspiration et d'expansion).

J'ai d'ailleurs souvent été jusqu'à la position de rejet ou d'abandon, pataugeant au beau milieu du triangle de JE dramatiques victime-bourreau-sauveur, implorant désespérément l'arrivée d'un super héros, jusqu'à fuire mon incarnation.

Une bonne zone-franche de non-amour maintenant un lien très étroit de dépendance affective nourrice-hier, avec une fâcheuse tendance au mimétisme qui sonne faux à bien y regarder de plus près, de plus loin ou de côté.

À chaque palier de conscience allant droit ou allant vers, c'est un rendez-vous en one to one avec moi-m'aime que je me suis offert.

Aujourd'hui en est un.

Celui de m'aimer à part entière 🌺 un Présent de pas-sage d'ange-heureux 🙏

Je suis honorée de m'offrir cette légitimité, ce droit de naissance en vérité.

Je ressens une profonde

Mon âme a choisi de vivre des expériences de non-amour (qui n'en est pas dans l'absolue), comme chacun de nous incarnés ici-bas, pour en faire l'épreuve (en-fer les preuves) et être en capacité de transmettre la puissance de l'amour et du pardon au cœur de notre humanité.

Nous sommes amenés à dissoudre chacun l'INTEGRALITE des mémoires cellulaires dites "involutives" (dualité, séparation, non amour, jusqu'à la 4ème dimension incluse...) encore et en-Corps pour ouvrir au champ des possibles ad vitam æternam, accueillir la libre circulation des énergies ascensionnelles et co-créer l'avenir en conscience et en harmonie avec le Grand Vivant à l'unisson de Gaïa.

Ceci avec ou sans notre consentement, dans la doux-leurre de la traversée bordée d'illusions nourrice-hier ou dans la joie de contribuer au rêve éveillé, c'est le phénomène de percée par compression intra et extra Terre pour actualiser contre vents et marées la fréquence 5D+ de la planète et de l'ensemble de ses passagers.

Ceci équivaut à des éons de retard (qui n'en est pas) d'évolution.

Chacun est invité à ressentir sa justesse intérieure, à accepter la délivrance gouverne-mental et la grâce de la transmission par son Verbe Sacré.

J'ai un rayon laser à la place du 3ème œil,

Un vaste sujet que je connais par cœur, intrinsèquement lié à l'illusion des limites de la forme, la condition humaine en densité matière.

Cela peut s'assimiler à une forme d'hypersensibilité jusqu'à ressentir des symptômes schizophrènes plus ou moins forts selon le choix de l'âme incarnée.

Il s'agit d'une emprise gouverne-mental historique et transgénérationnelle fortement ancrée dans les cellules du corps et du chœur humain.

L'ex-pression émotionnelle d'une âme fragmentée, la "croix" coupée de la création (Soi Supérieur, Source, Esprit, Conscience Divine...).

Cet état d'âme séparé du Tout, peut aller jusqu'à rendre son environnement hostile, la pousser à l'isolement et à l'enfer-me-ment, jusqu'à son propre rejet de l'âme-à-tiers, là où l'âme-hors l'âme-use.

Ce phénomène de refus d'incarnation trouve son sens dans l'histoire de l'âme en multidimension : sur la Terre comme au ciel 💫

Une Mère-veilleuse histoire cellulaire cosmique qui invite au pas-sage de la peur à l'Âme-our 🙏