Nous sommes observateurs d'un rêve collectif qui nous donne l'illusion d'être en vie dans un monde manifesté à l'extérieur de Soi, avec la croyance de deux-voir faire, chercher à se réunifier, se Soi-nier, avancer vers un but, réaliser un projet, vers de nouveaux rêves, répondre à des questions, des quêtes, des enquêtes entre-prises 💫

C'est le jeu de la matrice, né d'un conditionnement collectif, une fracture primordiale, une véritable imposture qui implante l'idée gouverne-mental d'une séparation entre la vie extérieure et intérieure, l'autre et moi, des énergies dites supérieures ou inférieures et moi, des normes de qualités ou de défauts, des images et des formes limitées que je suis amenée soit par sagesse, usure ou contrainte, à re-co-naître par-cœur encore et en-Corps et cesser la projection inconsciente de ce rêve d'illusion de séparation.

Plus il y a de croyances, plus ma perception multidimensionnelle est limitée, mon État d'âme fragmentée et le petit moi à l'étroit, isolé, seul et séparé du TOUT, une entité à part confondue dans ses identifications intuitu personae 🎭.

Le piège spirituel à leurre actuelle est de chercher à deux-venir une meilleure vers-Sion de Soi-m'aime, à tenter de changer le monde du rêve, de se reconnecter à son âme, son Soi de Conscience Divine Supérieure ou à ses guides, à l'extérieur de Soi...puisque TOUT a toujours été là en moi, en toi, en nous,...

Nous sommes déjà UN, un État de Conscience Unifiée, depuis toujours, car il n'existe pas de séparation au-delà de l'illusion de ce rêve matriciel en-Corps 💫

Il est ces soirs de vide absolu, un rien étrange et presque absurde après une journée de chaos émotionnel sans rien maîtriser du tout.

Une journée à chercher la joie derrière mes larmes d'impuissance et la paix derrière une émotion de colère tripale, incompréhensible, venue des abysses de mes entrailles.

Ces jours-là sont empreints à des vagues à l'âme d'une telle puissance que tenter de vouloir les vaincre est déjà vain.

Se laisser traverser, se détacher du drame, ne rien prendre de manière personnelle, se mettre en mouvement, respirer et l'âme-agit 😅🤣😂🥳😎 ahahaha la belle "à faire"🔥🌊💨🌏♻️🙏💎

Ces jours-là c'est plutôt "Comment j'ai pu accepter de m'écrire un tel scénario ?"..."oups 🤭 trop tard, j'ai oublié mon script" 💣

Il y a comme un engrenage systémique qui vient écraser toutes mes plus belles intentions d'amour.

Croire que cet engrenage fait intégralement partie du plan de mon âme m'arrache toujours le cœur...ces soirs-là.

"Tout passe toujours" me souffle Eckhart Tolle.

Je finis par capituler d'une éventuelle rébellion intérieure comprenant que l'impermanence est une loi fondamentale universelle à laquelle je ne peux me soustraire et donc je me résous.

Ce matin, je me rends compte d'un profond mécanisme intérieur qui m'attache à la croyance gouverne-mental d'un effondrement devenu presque obligatoire, nécessaire, vital et cyclique, pour venir me sauver encore et en-Corps puis me célébrer de la traversée tel un valeureux guerrier de lumière pacifique inspirant le monde sur ses pas-sages de relais 💫

Ce programme spirituel de penser, auto-nourrissant, affecté par méconnaissance dès l'incarnation au niveau cellulaire, au cœur de l'ADN humain est un doux leurre d'une histoire à l'échelle de l'humanité qu'on se raconte en boucle temporelle pour se sentir d'une certaine manière utile à soi, aux autres et surtout éviter le vide de la Création ➿

Je m'observe re-créer ces situations reconnues par-cœur 💫 extérieures 💫 intérieures 💫 dans ma vie.

À Présent, je dis stop.

Je choisis de me libérer de ce schéma intentionnel auto-saboteur qui se perpétue avec mon consentement inconscient depuis la Source de la Création 💫

Je sors du huit-clos, je me libère, j'ouvre mon cœur à l'inconnu, celui d'une terre vierge, fertile et prête à accueillir tout de la vie à ciel ouvert, délestée de mon compost émotionnelle pour renforcer les racines d'une nouvelle "forme" de vie à partir de moi.

À chaque inspire, j'ai ce choix de recréer encore et en-Corps cette belle et douloureuse histoire d'Hommes ou de contribuer en neutralité absolue, à ouvrir l'espace à l'intérieur de moi pour laisser entrer la lumière de l'Esprit Saint (mon Soi de Conscience Supérieure ou l'Âmi pour les intimes) ✨

Je suis fin prête 💎

À vous de jouer mes dragons d'amour 🐲🐉🐲🐉

Ce matin, en marchant au milieu de la garrigue pour expectorer la sécheresse de mon cœur humain, j'ai demandé aux arbousiers comment ils faisaient pour continuer à offrir la bonté de leurs fruits, le doux parfum de leurs fleurs et la beauté de leurs êtres tout entier à notre Humanité.

Cette Humanité qui n'avait pas conscience de son ignorance, de la puissance trans-formatrice de son Verbe Sacré, de son potentiel divin et qui continuait à marcher dans le brouillard comme je pouvais le constater en-Corps en moi depuis quelques jours.

Les arbousiers m'ont apporté l'amour pour purifier mon cœur pur et la clarté par la voix-e du Vivant : l'Abondance Sacré.

"Nous sommes honorés de recevoir les rayons du soleil.

Nous sommes honorés de recevoir la pluie.

Nous sommes honorés d'être allègés par la force du vent.

Nous sommes honorés de la beauté de la nuit étoilée.

Nous sommes honorés d'être en relation avec la Terre-Mère nourricière par nos racines et sommes heureux de contribuer à l'enrichir par notre compost naturel.

Nous sommes honorés de partager le doux parfum de nos fleurs et la magie de nos fruits aux insectes, aux vers de terre, au peuple animal, aux autres végétaux et à vous les humains.

Nous sommes tous reliés à la grande famille du Vivant.

Nous serons toujours présents par la grâce et la bonté pour vous rappeler l'écho de sa Voix-e en vous."

Une fois que t'as lu tous les bouquins de développement personnel pour Soi-nié ta victime attitude, que t'as gonflé ton CV d'expériences, de méthodes, d'outils et d'objets spirituels pour te protéger et protéger ton monde des méchants bourreaux, il reste l'ultime pas-sage : l'effondrement gouverne-mental.

L'ego spirituel c'est de croire que le monde a besoin d'être sauvé et de s'essoufler à con-vaincre les autres dans ce merveilleux JE d'rôle du sauveur, parce que toi tu crois que t'es définitivement guéri et que tu peux sortir les autres du "cauchemar" 😅😂🤣🥳

Ça-crée personnage d'attachement gouverne-mental que je connais personnellement par cœur (cf. la peau de banane 🍌) 😎

Le Présent 🎁 à la clé est une splendide blessure émotionnelle d'âme fragmentée, à aller sortir de son enfer-me-ment en triangle de JE dramatique.

C'est Soi-m'aime que je-tu-il fuit par croyance auto-sabotrice de protection d'un monde plus grand.

Et se protéger de quoi en faits ?

De son propre pourquoi, de l'âme-agit, de soi avant la conception, soi fœtus, bébé, enfant, ado, adulte, bloqué dans des réalités fractales involutives par inconscience re-créative multidimensionnelle.

Une petite histoire pour tous les enfants qui perçoivent ce monde plus grand 💫

Un matin sur le trajet de l'école, une petite souris nommée Azalée découvre un merveilleux diamant d'au moins deux fois sa taille.

Toute enjouée, elle n'a qu'une seule envie, courir partager la découverte de ce trésor auprès de ses amis de l'école.

Tous n'en croient pas leurs oreilles de petites souris et veulent avoir la joie de la vision.

Le soir même, elle les emmène exactement là où elle a découvert ce merveilleux diamant.

Telle n'est pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçoit qu'il n'y est plus.

Elle recompte les cailloux, les arbres, les buissons et non.

Pourtant c'était bien ici.

Ici et maintenant, j'ai à cœur d'aimer.

Chaud froid tiède brûlant glacé amer acide sucré salé trop ou pas assez...

Juste aimer.

C'est un espace de neutralité absolue qui ouvre la Voie-x à l'essence-ciel qui nous relie tous en-Corps 💫

C'est ici que je suis 💎 que je t'aime, toi qui me lis 💓

Douce Âme

Lâche tes cris

Lâche tes larmes

Délivre la pureté de ton essence-ciel divin déployé

Absurde réalité Maât-hier ?

Tout passe toujours 🌩💦💨☀🌈

Accorde toi la liberté d'être Souverain en-Corps Humain

Accorde toi le Pardon dans l'âme-à-tiers, la Compassion dans cet État de Faits et la Patience de renaître encore et en-Corps à l'Amour de Soi

Accorde toi la Voix-e de la douce-sœur nourrice-hier au sein de cet apprenti-sage

Inspire l'humilité, la Grâce dans cette traversée en rédemption et la confiance en chacun de tes pas-sages initiatiques en CHŒUR-CŒUR d'être-T

Accorde toi la légèreté et la joie d'être vivant

Un espace sacré est un lieu de ressourcement à l'intérieur de Soi où l'âme embrasse son humanité dans toute son histoire.

Elle plonge dans ses profondeurs abyssales et panse ses blessures émotionnelles.

Elle accueille sa vulnérabilité au cœur de cet espace sacré sécurisé et protégé par celui qui l'inspire depuis toujours.

Son essence-ciel, sa flamme jumelle, son messager, son Esprit Saint, son Soi de Conscience Divine Supérieure, son Masculin Sacré l'aime telle qu'elle est, quelle que soit son état d'âme.

Il l'aime, la chéri, l'accompagne à son propre rythme, pas à pas, tout en douceur.

Au cœur de cet espace sacré, l'âme se dépose en paix, elle s'abandonne à son essence-ciel qui lui offre de s'élever et de s'unir à lui inté-Graal.

À bord de son véhicule sacré en corps humain, l'âme s'autorise à ressentir, à être touchée pour se libèrer de ses chaînes multidimensionnelles.

Elle s'ouvre ainsi à la magie de la co-création, en sororité de cœur à cœur, confiante que ce pas-sage initiatique à l'Unité-Amour révèle son caractère Sacré pour elle, pour l'autre, pour le monde.

Si tu ouvres ton espace sacré en-Corps vulnérable sans en maîtriser l'essence en parfait équilibre, en neutralité absolue, tu exposes sa préciosité à la magie du Grand Vivant en réaction sur ton pas-sage "se-crée" 💫

Ne cesse jamais d'espérer, de rêver, d'aimer, de croire en toi et en la vie elle-m'Aime 🌈

Sois humble et en gratitude pour tout ce qui est 🙏

Ancre toi toujours au cœur 💎

Ressens la justesse de la Voix-e du milieu 🙏

Vibre et inspire la joie et la douce-sœur d'être vivant 🌺

Quand ça pique, ça coince, ça contracte dans l'âme-à-tiers en projection inconsciente, tu t'offres le privilège de la clarté de l'âme-agit naturelle à travers ton pas-sage "se-crée" 💎 pour se délivrer encore et en-Corps du pouvoir gouverne-mental multidimensionnel 💫 pour toi, pour nous, pour le monde 💫

Œuvre toujours à l'Unisson de Gaïa 🐚

AVÆ, une Âmie-Sœur volontaire au cœur du flow uni-ver-sel 💓 contraction 💫 expansion 💓

Je suis une femme-medecine.

En février 2018, enceinte de moins de trois mois de notre 2ème enfant, Vincent, je déclenchais un second burn out.

Mon premier burnout avait été étouffé par mon pouvoir gouverne-mental et ses fausses croyances, en février 2015, enceinte de moins de six mois de notre fille Louise.

Cette ex-pression psychologique (fait vriller 😅) mettait en lumière un déséquilibre des polarités intérieures avec les émotions exacerbées de mon féminin blessé et le pouvoir gouverne-mental de mon masculin contrôlant et limité à sa zone de croyances identitaires.

Ce déséquilibre (émotionnel/mental-pensées) n'a cessé de s'accentuer, dans notre environnement amical jusqu'au sein de notre propre foyer 🔥🌊💨🌏, où chaque-1 jouait son JE d'rôle à merveille, jusqu'à ce que la pression intérieure devienne si forte que je n'avais d'autre choix que de me guérir en face à face avec MOI-m'aime 🙏

Je vivais dans ma tête,