Le principe de vies antérieures et de réincarnation pose problÚme car il engage le fait de perpétuer un cycle de vie et de mort qui nourrit une illusion d'optique irresponsable par inconscience.

Je perçois des lignes de temps qui s'emboßtent, passé présent futur perpétuel et continuel, comme des poupées russes.

C'est le principe que tout est fractal et que ce qui est en haut est en bas, intĂ©rieur 🆚 extĂ©rieur, l'autre đŸ’« MOI.

Nous sommes fragmentĂ©s sur des lignes de temps terrestres et cosmiques (minimum 7 Ă  8 on enclenche le huit clos de la boucle ➿ temporelle infini đŸ’« cette vie 7 vies 7 sacrements Seth...).

Le processus d'incarnation intégrale, au-delà de la fausse réalité matricielle qui se nourrit de l'ùme hors en astral et de la vie terrestre gouverne-mentale, se réalise quand nous réalignons toutes nos parts d'ùmes perdues (errantes) dans ces multivers.

Pour enclencher ce processus, chacun est invité à se reconnecté à sa plus haute ligne de temps stellaire et à réaliser un alignement parfait (symbole du Christ entre autre illumination de l'Esprit)

Comment ?

En remontant au point 0 de la création en ligne de temps, illusion de la matrice car l'espace et le temps n'existent pas, en libérant chaque part de Soi-niée dans nos lignées familiales terrestres, mémoires ADN héritées de l'histoire de l'humanité, qui par effet miroir nous relie à nos parts galactiques stellaires.

LibĂ©rer l'enfant intĂ©rieur (terrestre) libĂšre l'enfant stellaire (fractal) pour Ɠuvrer Ă  la dĂ©livrance matricielle universelle par la Voie-x de la VĂ©ritĂ©.

Nous sommes alter-ego 🙏 le reflet l'un l'autre d'une illusion de sĂ©paration Ă  lever ☯ un PrĂ©sent Ă  s'offrir en partage ⚓

Ainsi se rĂ©alise l'Ăąme-our en VĂ©ritĂ© Ad Vitam Æternam đŸ’«

RĂ©aliser l'unitĂ© en Soi 🙏 en capitaine de navire uni-ver-sel đŸ™đŸ’âœšđŸ’«

Je suis mon "propre" couple intérieur à l'équilibre ☯

Je suis ma "propre" famille d'Ăąme-our đŸŒ

Je suis le navire qui se laisse porter par le courant et flot de Terre Mùre Gaïa 💝

Je suis la Voie-x des Ă©toiles pour inspirer mon pas-sage au nom du PĂšre Ciel Cosmos 🙏

Je suis l'unitĂ© en mon cƓur sacrĂ©.

J'Ă©teins le moteur de recherche.

Je suis mon GPS intérieur.

Je flotte Ă  l'unisson et au diapason de ma VĂ©ritĂ© đŸ™đŸ’âœšđŸ’«

Je joue le JE d'Ăąme libre incarnĂ©e au cƓur de l'Etre sur la Voie-x d'AVÆ 🙏

AVÆ - La Voie-x Ă  l'Ă©tat d'Ăąme-our, le pont arc-en-ciel 🌈 qui relie mes parts d’ñme stellaires en mon humanitĂ© consciente.