J’ai passé toute cette vie à chercher ma Voie-x, en m’affectant celle des autres, forcément j'entendais pas… jusqu’à m’accorder le premier JE d’rôle de chef d’orchestre.

J’ai pris pour argent comptant l’avis (la vie) des autres jusqu’à en intégrer l’essence et réaliser leur dissolution inté-graal en moi.

A présent, j’ai le pouvoir magique conscient de dissoudre tous ces JE de maux-croisés en-saignants en les reconnaissant par-cœur à travers ma présence.

Je vous invite à poser les mots justes sur votre Histoire jusqu’au point 0 de la création et à vous accorder le droit d’Être, au-delà de votre personnalité à l’étroit dans cette réalité artificielle.

Au cœur de ce grand reset intérieur, vous découvrez l’âme agit origine-aile. Cette discrète petite Voie-x qui nous guide et nous inspire depuis toujours en arrière-plan de cette réalité matricielle.

Ce pas-sage multidimensionnel est primordial, mais nous ne pouvons réaliser cela qu’à partir d’une carte mémoire vierge de maux d'âme-our.

Comment ? Par l’état de Conscience de qui nous sommes.

Nous avons le choix de reproduire cette Histoire d’Hommes qui mène l’humanité à son autodestruction (transhumanisme qui correspond à une nouvelle forme d’esclavage…).

Nous avons le choix de réaliser la puissance de qui nous sommes : un agglomérat de particules énergétiques intelligentes responsables de la réalité matricielle universelle.

Cela ne signifie pas de tout casser, mais tout alchimiser en Conscience.

Ca n’intéresse pas l’économie et l’état gouverne-mental parce que ce processus rend l’Humain autonome. Quoique beaucoup en font un énorme business lucratif en première intention qui maintient dans l’illusion d’un monde astral toujours aussi dangereux car invisible pour celui qui n’y voit pas clair (avec le cœur).

Comment ajuster sa vision ?

A l’intérieur de soi. La connaissance de soi devient l’ultime clé de sortie de cette réalité destructrice.

Il s'agit d'un véritable labyrinthe émotionnel et mental à présent car il porte des couches et sous couches d’Histoire sans fin.

Se connaitre ce n’est pas savoir si on aime les choux de Bruxelles, c’est de remonter toutes ses propres lignes de temps (terrestres à travers son histoire personnelle, familiale et transgénérationnelle, en réalité miroir dans le cosmos par principe d’universalité) et atteindre le point 0 de la création représenté notamment par le symbole du CHRIST (Être T).

Comment ?

A chaque contraction de la vie presqu’ordinaire.

Elle n’est pas là pour nous freiner mais pour nous inviter, plus ou moins fort selon notre niveau de contrôle gouverne-mental, à réaliser ce nettoie-âge inté-graal en ordonnée (Terre Mère Gaïa – Ciel Père Cosmos) selon notre propre ligne de temps ascensionnelle en abscisse.

Un véritable JE d’âme-our à part entière dans ce JE(U) de société. 

Cela demande de la présence d’esprit, de la persévérance et de la foi.

La Voie-x de l’âme ne se fait pas entendre dans le brouhaha d’un quotidien sous anesthésie. A force, elle s’exprime par l’âme-mal à dit.

Elle est connectée par méconnaissance dans le silence introspectif de l’ermite mais demande à être expansé au cœur de la réalité matière.

C’est tous en chœur-cœur que nous réalisons ce LA à l’unisson au contact les uns des autres avec l’ensemble des règnes du vivant en réalité ordinaire et non ordinaire (infini des possibles).

C’est le pas-sage multidimensionnel le plus douloureux car cette illusion de souffrance est la plus délicate à interrompre. L’âme apeurée fragmentée se cache sous le masque de l’imposteur.

C’est là que le parcours initiatique peut véritablement commencer, sous le soleil de la responsabilité, de l’amour et de la conscience des lois universelles.

Le seul baromètre : Soi-m'aime 🙏💝💫 entre une inspire et une expire.

Comment ça se passe en moi ? Qu’est-ce que je ressens (corps – émotions – pensées – visions …) ?

Dès la moindre contraction, j’avale cette part de MOI jusqu’à plus faim, ni soif de pouvoir sur l’autre –moi - l’ensemble des règnes.

Pas-sage après pas-sage, je dissous chaque mémoire cristallisée par l'esprit du feu, de l’eau, du vent et de la terre qui les transforme en compost ad vitam aeternam.

Je suis le chef d’orchestre de cette divine symphonie en mon cœur sacré à l’unisson du battement de cœur de Gaïa, diapason auquel nous sommes tous inviter à jouer en chœur-cœur.

Tout part d’un point zéro.

Le mien est ici et maintenant.

Quand il n’y a plus rien à prouver juste à être.

Je contribue à ce processus d’ascension planétaire par ma propre Voie-x.

Bienvenue dans ma réalité, celle d’un monde d’amour universel.

Mon processus de navigation des cartographies est basé sur :

✨ La conscience et la maîtrise de qui JE suis (mon baromètre intérieur)

✨ L’écoute et le clair ressenti de tes mots-maux-clés et tes Nombres en l’Être (ton Histoire en-JE)

✨ Mes outils : La numérologie holistique, la langue des oiseaux, les voyages chamaniques multidimensionnels en souffle dragon (en cours d'apprenti-sage), mes esprits alliés en contes éphémères, un flair intuitif qui te reconnait par-cœur au-delà du JE de maux-croisés en-saignants, et l'ouverture du cœur à l'infini 💝.

AVÆ.

Pour la petite anecdote cela signifie aussi lune, pied et jambe en tahitien, porteur pour œuvrer en conscience.