La dépendance affective, un vaste sujet dont nous sommes maîtres.

Intégrer la puissance de sa propre complétude à l'infini est un art de vivre en face to face 🙏

S'aimer encore et en-Corps à chaque état de conscience uni-ver-sel 🙏

Un palier physique qui renvoie les premiers signaux d'un non alignement avec Soi-m'aime.

Un palier émotionnel qui maintient dans l'illusion d'un manque d'amour éternel, au cœur même d'un triangle dramatique aux mille et un visage, nourri par notre propre environnement, uni-vers ou cour de re-création.

Un palier mental qui fait croire que ce LA est acquis avec l'élaboration d'un protocole qui rempli un vide ou comble un manque, la mise en place d'une structure supplémentaire ou complémentaire en mille feuilles, un mécanisme de protection aux faux airs d'attaque-défense et aux allures de forteresse, jusqu'à la prochaine occasion en écho vibratoire de nous renvoyer dans nos abysses encore et en-Corps pour en intégrer l'essence-ciel en profondeur.

Un ultime palier cellulaire qui ne nous laisse pas le choix. C'est l'abandon au processus de dédensification de nos systèmes de croyances, et de son effondrement inté-graal.

Le désert, le vide, le rien et le TOUT à la FOI ✨ ayant pour seul re-Père, la responsabilité de Soi et de son impact direct sur l'environnement.

Il n'y a pas de mot pour réaliser la puissance de la matrice féminine, l'accueil de l'Etre inté-graal en ressentis, contraction par contraction jusqu'au point zéro, à l'infini et au-delà 💫.

Une traversée vulnérable, un baptême de plongée uni-ver-sel le long de sa propre ligne de vie en colonne vertébrale accueillant chaque paliers de décompression avec amour inconditionnel de Soi.

Qui mieux que Soi pour retrouver son pendeur dans l'ivresse des profondeurs ?

Aucun autre matériel ou protocole que Soi 🙏 n'est-ce pas là l'essence-ciel ?

Dans ce processus de dématricialisation cellulaire, le masculin (action) n'a sa place qu'à l'intérieur en maître alchimiste précurseur 💫

Mettre en place des projections à l'extérieur (créations nouvelles) revient à nourrir les paliers émotionnel et mental en surcouche et en huit clos 💫 c'est une fuite de sa responsabilité indivi-duelle d'incarnation, qui par le principe fondamental des lois universelles, se joue en-Corps en one to one version Vers-eau ♒💫

Bienvenue au cœur de l'Etre multidimensionnel 🙏💜✨💫 sans fuite de l'âme hors et sans jouer hors circuit déconnecté de son humanité🔥🌊💨🌏♻️

Une mission kamikaze que de s'aimer les yeux bandés ? ✨ Et s'il n'y avait aucun voile, aucun bagage, aucun fardeau, aucun mensonge, juste la vie à embrasser sans en-saigner, intégrant la puissance de l'intégrité et la Vérité matricielle au cœur de l'Être-en-JE 🙏💝✨💫🌈

AVÆ 🌈