Mon âme a choisi de vivre des expériences de non-amour (qui n'en est pas dans l'absolue), comme chacun de nous incarnés ici-bas, pour en faire l'épreuve (en-fer les preuves) et être en capacité de transmettre la puissance de l'amour et du pardon au cœur de notre humanité.

Nous sommes amenés à dissoudre chacun l'INTEGRALITE des mémoires cellulaires dites "involutives" (dualité, séparation, non amour, jusqu'à la 4ème dimension incluse...) encore et en-Corps pour ouvrir au champ des possibles ad vitam æternam, accueillir la libre circulation des énergies ascensionnelles et co-créer l'avenir en conscience et en harmonie avec le Grand Vivant à l'unisson de Gaïa.

Ceci avec ou sans notre consentement, dans la doux-leurre de la traversée bordée d'illusions nourrice-hier ou dans la joie de contribuer au rêve éveillé, c'est le phénomène de percée par compression intra et extra Terre pour actualiser contre vents et marées la fréquence 5D+ de la planète et de l'ensemble de ses passagers.

Ceci équivaut à des éons de retard (qui n'en est pas) d'évolution.

Chacun est invité à ressentir sa justesse intérieure, à accepter la délivrance gouverne-mental et la grâce de la transmission par son Verbe Sacré.

J'ai un rayon laser à la place du 3ème œil,

c'est à dire que je perçois un large éventail de trajectoires possibles du futur, du fait de mes multiples mémoires d'incarnation terrestre et galactique.

Mes ressentis ont été exacerbés pour en intégrer l'essentiel, à présent vu du cœur, c'est à dire d'accepter le libre arbitre de chacun des passagers sur Terre avec tout mon amour.

Je lis les cœurs, j'actualise ma fréquence en conscience, je reconnais par-cœur et je chemine sur la voix-e de l'Unité-Amour.

J'ai des vitesses de prises de conscience considérées comme rapides qui sont celles d'une réalité futur.

Cela me demande d'ajuster ma vitesse de navigation à chaque Présent 🎁 et de l'ancrer en pas-sage au cœur de mon humanité, car ce don a du sens pour notre collectif.

J'ancre-encre et acte ici ma légitimité multidimensionnelle, je m'autorise à être humaine et à y prendre goût, à diffuser ma magie, la transmettre et la rayonner encore et en-Corps.

Télépathie, voyages temporels,..."ces âmes ouvrent toit" 🏡🙏🤍✨💫

C'est le premier pas-sage de la délivrance (délivre errance) de la peur à l'amour ✨

Nous sommes nombreux à être venus ancrer nos codes d'amour à partir de nous pour accompagner cette transition planétaire.

J'ai foi en ce qui est et ce qui sera, je suis souveraine, invincible et protégée par plus grand que "moi".

Je suis une âme vivante au cœur de mon humanité en connexion avec mon Soi Supérieur.

Je navigue en apprentie-sage pour maintenir mon ancre-âge multidimensionnel en Unité-Amour à chaque ras de marrée d'éveil du collectif dont je fais partie intégrante.

Ubuntu - Je suis parce que nous sommes

Nous sommes unique et nous sommes 1 vers l'1-fini et au-delà 💫

J'ai choisi de rêver éveillée et de rêver en grand 🤍🤍🤍 d'abord pour moi, puis pour l'autre et enfin pour le monde 💫

Diane – AVÆ