À chaque contraction de la vie presqu’ordinaire aux arrières goûts rances de "déjà vu", j'ai le choix de m'offrir le privilège de libérer de l'espace dans ma mémoire cellulaire.

Sur le coup, mon mental d'acier tente de me protéger d'une illusion d'attaque et par la grâce de la conscience de ma vie intérieure, mon cœur m'élève au-delà de cette croyance.

Pas-sage après pas-sage c'est la liberté de m'aimer inté-graal et d'autoriser ainsi le monde entier à se réaliser par lui-m'aime.

Les énergies et les données informationnelles cellulaires multidimensionnelles circulent librement vers l'1-fini et au-delà 💫

Est-ce que ma perception, mon intention, mes choix changent l'à-venir ?

Est-ce que mes paroles, pensées, actes impactent la réalité ?

Oui.

Tout est énergie, tout est Nombre, tout est fractal, tout est cycle éternel et infini au cœur d'un présent perpétuel et continuel, tout est écrit par plus grand que "moi" en instant T à la vitesse de la lumière ascensionnelle.

Accepter sa propre voix-e divine, ressentir la justesse et la fluidité du pas-sage à l'Unité-Âme-our en Soi, écouter l'Uni-vers dénouer naturellement l'illusion de dualité en temps linéaire terrestre sans projeter de conflit illusoire à l'extérieur qui ralentissent et durcissent le processus naturel d'ascension, c'est s'accorder un voyage léger dans ce corps de densité matière.

Pour moi, pour nous, pour le monde 💫

AVÆ