La voix-e chamanique ça n'est pas du folklore. Ça n'est pas une expérience hasardeuse. C'est une véritable rencontre, un rendez-vous avec l'univers en soi qui vient te saisir en plein corps.

Bien sûr, la joie nous habite pour oser cette traversée, ce pas-sage irréversible.

Une traversée qui a le goût du vivant où même le serpent, le bousier et l'araignée deviennent des alliés.

La voix-e chamanique est un espace illimité de conscience qui ramène toujours à soi, son histoire d'âme-our cellulaire, sa temporalité uni-ver-sel, sa particularité qui fait de chacun un élément essentiel au chœur collectif humain.

C'est un lieu de reliance unité-amour, d'ancestralité, où règne une éternelle tribu faisant partie intégrante du cycle de la vie.

Quand tu reconnectes au Sacré qui nous habite tous, tu t'inclines avec humilité et tu te rends au service de ce processus bien plus grand que toi.

Ce n'est ni un sacrifice, ni une soumission, ni un devoir ou une mission, c'est une réalité multidimensionnelle.

Cet état d'esprit puissant dépasse tout concept établi et construit pour rassurer l'humain, transcendé en plein cœur de son plus simple appareil : son corps.

À chaque rendez-vous, je m'incline devant tant de beauté depuis la préparation de l'événement en amont où toutes les énergies se synchronisent à l'unisson de notre Terre Mère, du tissage multidimensionnel, de la perfection des contacts relationnels ordinaires et non ordinaires en transmission...

Gratitude infinie pour nos divines contributions à ouvrir toujours plus large l'accès à cet espace "se-crée" pour tous où il ne peut rien nous arriver, où nous pouvons tout traverser par amour 🤍🌏🙏💫🤍