La seule et unique énergie qui nous relie tous c'est l'amour.

J'ai cherché à l'illustrer et je n'ai trouvé que des formes d'amour.

L'humain que nous sommes, cherche à le définir pour être compris, traduit ou transmis, lui donner une couleur, une forme, une odeur, à l'enfermer, le restreindre, le maintenir, l'encadrer, le normer, l'entretenir, le rendre, l'offrir et le partager, alors que par nature l'amour est une énergie libre sans condition.

Même mes mots sont limitants et réducteurs par nature.

L'amour circule en chacun de nous comme le sang, l'air, l'eau et la lumière.

Elle vit à travers nos êtres, notre Verbe Sacré, nos pensées, nos actions parfaitement coordonnées et orchestrées malgré nos efforts surhumains à vouloir les contrôler ou leur donner un sens par-FOI unique et si éphémère.

C'est l'énergie amour qui conduit notre véhicule terrestre au chœur du transport en commun fil-harmonique 🎶🌏💫

Je suis abasourdie par

notre capacité à l'intégrer encore et en-Corps quelque soit le JE de société 🙏

L'amour est plus fort que tout, c'est le feu qui embrase, transforme et dissous, c'est l'eau qui lave, purifie, adouci, assaini, c'est l'air qui allège, met en mouvement, parsème et éclaircie, c'est la terre qui accueille, harmonise et unifie.

L'amour c'est toi, moi, nous, c'est elle et lui uni-ver-sel.

C'est Dieu, Soi, Père, Mère, fils et fille, frères et sœurs qui tissons en CHŒUR-CŒUR au-delà des mots-croisés.

C'est le ciel, la terre, Pachamama, Mama Gaïa, Terre Mère, le Cosmos, le Soleil central, l'espace-temps, l'univers en Corps d'êtreté.

L'amour est partout, habite chaque règne ordinaire et non ordinaire, vers cet espace indéfini qui nous reconnaît par cœur.

Et quand j'oublie la puissance et la douce-sœur de son énergie cellulaire, je me rappelle que je suis amour même dans mon attachement humain à vouloir marcher sans aile.

Le pouvoir sous quelque forme que ce soit est une puissante illusion.

S'abandonner à l'amour c'est vivre en harmonie avec le Grand Vivant, c'est là la seule et unique Vérité.

Je ne décide de rien. Je crois choisir, décider, engager, acter, en faire trop ou pas assez, faire erreur ou prendre la bonne décision... oui, je le crois...

Je suis juste le rythme de l'énergie de l'amour qui nous relie tous encore et en-Corps vers l'1-fini et au-delà de toute forme-pensée 💫

Gratitude 🙏