Objectif Mission JE : la voie du Milieu - le point Zéro.

Le programme Mission JE est basé sur mon expérience du JE(U) alchimique et ex-péri-mental de l’Être Humain en Terre de JE, en-saigné à la faculté d’adultologie.

Il s’agit d’un parcours aventure intemporel de l’Être Humain pour l’Ultime ré-évolution du genre Homo, allant de la déprogrammation de l’adulte conditionné inconscient à la reprogrammation du nouveau-né en conscience.

Kit de survie permanent en Terre de JE : Attention (Présence) et Intention (Conscience).

Les étapes du parcours de JE(U) reposent sur le principe alchimique, appliqué à l’évolution de l’Être Humain constaté aujourd’hui, déclinable sous différentes variantes de JE(UX) de mots (maux) à l’infini.

Il s'établit en 5 étapes et c'est écrit sur nos deux-mains. C'est le point d'ancrage, le lie-un entre chaque Être Humain.

Du mieux possible cette expérience est à vivre dans le non-juge-ment, car il existe autant de cartographie de JE ou de combinaisons d’étapes de JE pour parcourir cette aventure en Terre de JE, qu’il y a d’Être Humain et d’indivi-dualité (+ ou - ; haut-bas ; surface-profondeur ; lumière-ombre).

Il n’y a donc aucun re-Père, ni norme de temps, ni protocole à suivre ou de supériorité en-JE.

Chacun sa carte aventure au départ du JE(U), ses ressources, ses points de tension, ses défis et objectifs de réalisation de JE indivi-duel.

Devenons le changement que nous voulons voir deux-mains.

Incarnons l’Alchimiste de notre réalité de JE sur Terre de JE, et ça commence ici et maintenant.

Par définition, l’alchimie est l’art de la transformation du plomb en or. Ça c’est protocolaire.

JE choisis de définir l’Être Humain comme un alchimiste en-Vie, un apprenti-sage en quête de la voie-x du Milieu, de cet alignement parfait, le Divin, aussi appelée dans le langage alchimique Pierre Philosophale, Saint Graal, Illumination, Quintessence (la cinquième essence, ou cinquième élément)...

J’aime l’alchimie pour son pouvoir de lien entre toutes les « matières » : les sciences, la philosophie, la littérature, l’Histoire, la géographie…

Cette approche s’adapte à tous les JE(UX) de mots (maux).

Prêt(e)s à en faire l’é-preuves ?

En présent-ciel, ou à distance par Skype ou Messenger, JE suis à votre disposition pour vous guider tout au long de votre aventure en Terre de JE, quelle que soit votre étape ex-péri-mentale du JE.

JE vous invite à partager le voyage destination Mission JE et faciliter le changement collectif, la trans-mutation du JE d’indivi-dualité Uni-vers la voie-x du Milieu (la Quintessence).

Alors à quel JE joue-t-on ? Nous avons les cartes en main. Rendez-vous en-Terre de JE.

Faites vos JE.

Pour en savoir plus sur le contenu suivez le fil du JE.